"Sans domicile fisc" fait un tabac à Tremblay

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

"Sans domicile fisc" fait un tabac à Tremblay
"Sans domicile fisc" fait un tabac à Tremblay

L'évasion fiscale et ce qu'elle représente suffirait à nourrir la planète et pendant ce temps le gouvernement nous saoule avec La Crise ? Mais quelle crise ???

Le Peuple va t-il devoir encore longtemps subir ce système capitaliste ? Quelles solutions peuvent être apportées pour enrayer ces techniques ?

De Commissions d' Enquêtes en Commissions d' Enquêtes, de témoignages en témoignages , de déplacements en déplacements , Alain et Éric BOCQUET nous relatent tout ce qu'il faut savoir tout ce qui est caché, tout ce que le Peuple doit savoir et refuser !

Bravo et Merci à nos deux Élus Communistes de s'attaquer à ces techniques ! Ce livre doit appeler à lutter contre cette politique capitaliste, mais il faut savoir que le Capitalisme ne se détruira pas tout seul, à NOUS de le faire, avec les Hommes qui sont du côté de la Classe Ouvrière, à nous de poursuivre nos luttes et le débat sur le changement de société.

Message d'Eric Bocquet

Très belle soirée débat à Tremblay en France chez notre ami François Asensi,député-maire de la ville. Plus de 200 participants et 75 livres dédicacés...

Prochaine étape à Douai ce vendredi dans le Nord...

 

Publié dans Finances-riches

Commenter cet article