Préparons le 31 mars 2017 pour continuer Nuit Debout tous ensemble

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Préparons le 31 mars 2017 pour continuer Nuit Debout tous ensemble

#NuitDebout se prépare à réveiller pour la deuxième fois la société française. Les petites ruisseaux font les grandes rivières et tous les groupes de travail déjà constitués convergent vers le printemps pour occuper à nouveau les places publiques de nos villes.

A Paris les grandes assemblées reprendront au mois de mars, d'ici là notre réunion de coordination hebdomadaire a lieu le mercredi de 19h à 23h aux Grands-Voisins.

Nous montons des bâches et assurons une permanence sur la place de la République chaque weekend, de 14h à 20h (dispositif d’hiver) pour informer les riverains que nous sommes plus que jamais DEBOUT - plus de 300 collectifs à travers la France et un site internet : nuitdebout.fr

Cette fois-ci le 31 mars est préparé très en amont, chacun peut rejoindre les nombreuses équipes qui par affinités électives se sont constituées depuis l’explosion d’espoir de l’an dernier. Rejoindre les groupes de travail ou en créer d’autres, l’essentiel est de converger!

A Paris, pour participer à la deuxième étape de l'insurrection citoyenne, rendez-vous à la REUNION de COORDINATION du MERCREDI (19h-23h) aux Grands-Voisins, 82 Avenue Denfert-Rochereau, salle dite "la discothèque", pour faire danser nos méninges et notre sens pratique.

Publié dans Nuit Debout

Commenter cet article