Honte à Fillon qui à nouveau attaque les fonctionnaires !

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Honte à Fillon qui à nouveau attaque les fonctionnaires !
En marge du CES de Las Vegas, le salon high-tech où la France est particulièrement représentée, le candidat de le droite et du centre à la présidentielle, s’est fendu d’une nouvelle attaque à l’égard des fonctionnaires.

Interrogé par des journalistes sur son souhait de remplacer Emmanuel Macron comme ambassadeur des nouvelles technologies, François Fillon a mis en en avant son bilan « «J'ai ouvert les télécommunications à la concurrence. Vous pensez qu'il y aurait de l'Internet en France si on avait toujours France Télécoms avec des fonctionnaires ?».

Ces propos sont non seulement faux, mais extrêmement désobligeants à l’égard des fonctionnaires.

Au lieu de les dénigrer, Il faut rendre hommage à ces femmes et ces hommes, toujours en première ligne lors des intempéries ou autres catastrophes naturelles. Ces hommes et ces femmes, qui sont sur le terrain, partout sur le territoire et quelles que soient les conditions, afin de permettre à tous d’avoir accès à internet, comme à tout autre réseau de communication.

Cette nouvelle sortie témoigne de l’extrême dangerosité du programme de François Fillon. Nous ne voulons pas d’un Thatcher au masculin. Jusqu’au bout nous le combattrons !
 
Thomas Portes

Publié dans Droite

Commenter cet article