L'affaire Fillon ne doit pas masquer le scandale Macron !

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

L'affaire Fillon ne doit pas masquer le scandale Macron !

Cela fait maintenant plus d'une semaine que les faits ont été révélés par les journalistes Marion L'hour et Frédéric Says dans leur ouvrage "dans l'enfer de Bercy".  

Heureusement pour Emmanuel Macron la France médiatique et politique concentre pour le moment tous ses regards sur la double affaire Fillon. Mais tôt ou tard le candidat à la présidentielle sera obligé de répondre aux accusations qui lui sont portées.

Macron est accusé d'avoir détourné de l'argent public pour lancer sa campagne présidentielle alors qu'il était encore ministre de l'économie.

Les journalistes parlent d'une enveloppe normalement dédiée aux frais représentations du ministère. Macron a utilisé à lui seul et en moins de huit mois la somme de 120 000 euros.

Avec cette somme, il organisé les diners et les consultions construisant ainsi son réseau pour lancer sa candidature à la présidentielle.

Publié dans Finances-riches

Commenter cet article

fifileriri 12/02/2017 21:03

Une semaine difficile s'annonce d'ores et déjà pour M.Fillon, modèle de probité de la droite française.Un grain de sable s’est glissé dans la machine bien huilée (depuis M.Sarkozy)de conquête du pouvoir.Dans un concert de casseroles,M.Fillon,adepte de la plus grande rigueur pour le peuple,entend forcer les portes de l'Etat de droit pour se maintenir dans la course à la présidentielle.L'homme au-dessus de tout soupçon,celui qui était devenu l'icône de la vertu politique,crie aujourd’hui au complot médiatico-judiciaire,désignant la Démocratie (pas moins)comme responsable de la divulgation de vérités embarrassantes (et de ses conséquences).M.Fillon est prêt à tout,comme précédemment son mentor,pour accéder à l’immunité présidentielle qui éteindrait,provisoirement,les procédures judiciaires engagées contre lui.Face à la menace et à l’intimidation il ne faut donc pas hésiter à dire notre désapprobation : « Fillon le million,Fillon en prison ! »