A quoi joue Mélenchon ?

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

A quoi joue Mélenchon ?

Le porte-parole du Parti communiste français, Olivier Dartigolles, s'inquiète de la présence de candidats de la France insoumise aux prochaines législatives face à des députés communistes sortants.

Invité de la chaîne parlementaire mardi 21 février, Olivier Dartigolles, porte-parole du PCF juge "pas acceptable" la présence de candidats de la France Insoumise aux prochaines législatives face à des députés communistes sortants.

« C’est une erreur politique et La France Insoumise (LFI) doit réfléchir à la situation, parce qu’on va rentrer dans la zone des parrainages » pour l’élection présidentielle, a mis en garde Olivier Dartigolles porte-parole du parti communiste français sur le plateau de la chaîne parlementaire (LCP), tout en réaffirmant son soutien à Jean-Luc Mélenchon.

« Le climat pourrait être plus favorable », a-t-il glissé comme on lui demandait si la question des investitures aux législatives pourrait être mise en balance pour l’attribution des parrainages d’élus PCF au candidat de La France insoumise à la présidentielle.

« Il y a une rencontre jeudi entre LFI et le PCF, cette question-là est en haut des questions qui seront discutées », a-t-il dit.

« Il n’est pas acceptable, je le dis avec un peu de gravité, dans un tel moment de la vie politique nationale, que des candidats de La France Insoumise soient déclarés face à nos députés sortants, ça ne devrait pas exister », a-t-il affirmé.

Publié dans Législatives 2017

Commenter cet article

poulou 22/02/2017 11:17

Bon j'y perd un peu mon latin :
Dans la 12° Circo du Rhône faut voter :
Mantelet ou Navarro ?

Front de Gauche de Pierre Bénite 23/02/2017 07:44

Il va de soi que le choix de ceux qui veulent vraiment changer la vie ne peut être que celui de Bertrand Mantelet et de sa suppléante Maud Millier notre syndicaliste engagée pour conquérir un monde meilleur au travail et dans la vie