Le rassemblement de la gauche de transformation sociale est possible !

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Le rassemblement de la gauche de transformation sociale est possible !

Dans le cadre des élections législatives qui se dérouleront les 11 et 18 juin, le Parti de gauche Échirolles et apparentés a annoncé son soutien à David Queiros et sa suppléante Amandine Demore (PCF)

“Jean-Luc Mélenchon a obtenu plus de 7 millions de voix le 23 avril au soir du 1er tour de l’élection présidentielle. Ce résultat est le fruit d’une formidable et large dynamique de La France insoumise […]. Malheureusement, il n’a pas été possible de trouver des accords aux niveaux national et local entre les forces de gauche qui portent l’humain au cœur de leurs actions.

Aujourd’hui, face à une politique libérale qui sera conduite par le nouveau président de la République et de son gouvernement, il est de notre devoir de construire une authentique opposition parlementaire de gauche dans notre pays. Le rassemblement est primordial, et ce dès le 1er tour des élections législatives.

Devant ce choix pour l’avenir des habitant(e)s de la 2e circonscription de l’Isère, et plus particulièrement pour les Échirollois(e)s, les membres du Parti de gauche Échirolles et apparentés, ainsi que plusieurs membres du groupe d’appui JLM2017 Échirolles Sud Agglo, ont décidé d’appeler au soutien et au vote en faveur des candidats du Parti communiste français (PCF) : David Queiros et sa suppléante Amandine Demore.

Pour conduire l’avenir de notre pays, les choix des femmes et hommes d’expérience sont fondamentaux, nous avons pleinement confiance en eux pour être la voix de cette France qui porte une ambition de progrès et de transformation sociale et écologique”
 
Sources Blog de Nicolas Maury

Publié dans Législatives 2017

Commenter cet article