Michèle Picard avec 37.60% au 1er tour, largement en tête !

Publié le par Michèle Picard

Félicitations à Michèle Picard et à son équipe pour ce bon résultat dès le 1er tour des Municipales de Vénissieux !

Félicitations à Michèle Picard et à son équipe pour ce bon résultat dès le 1er tour des Municipales de Vénissieux !

Déclaration de Michèle Piacrd à l'issue du 1er tour

Je tiens à remercier tous les Vénissians et tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance et porté notre liste «Avec Michèle Picard, Rassembler les Vénissians, Tenir le cap à gauche » en tête du premier tour.

Ce soir, notre liste d’union de la gauche a gagné une première bataille, il faut poursuivre, consolider et confirmer cet élan démocratique.

En vue du deuxième tour, j’appelle toutes les forces de gauche, tous les progressistes et toutes les énergies citoyennes à se mobiliser et à se rassembler derrière notre liste pour enfoncer le clou !

Le 29 mars prochain, aucune voix ne doit manquer pour battre la droite sarkozyste de Christophe Girard, la droite des petits calculs politiciens, des intérêts particuliers et de l’argent roi. Aucune voix ne doit manquer pour faire barrage aux idées racistes et aux discours de rejet du Front National, à tous ceux qui prônent la division et la discrimination.

Le deuxième tour qui s’annonce est crucial pour notre ville. C’est l’avenir de nos services publics de proximité, des politiques sociales, familiales, culturelles, éducatives, sportives qui est en jeu. C’est la dynamique incontestable de notre ville, sa cohésion entre les générations et sa volonté sans faille de défendre l’intérêt général que notre liste porte haut et fort.

Le 29 mars prochain, nous devons faire bloc pour faire gagner Vénissieux et les Vénissians, pour faire gagner les valeurs de gauche, de progrès social, de solidarité, pour faire gagner les valeurs républicaines.

«Avec Michèle Picard, Rassembler les Vénissians, Tenir le cap à gauche » est le seul vote utile pour battre la droite et l’extrême droite. Dimanche prochain, mobilisons-nous pour une large victoire et faire avancer Vénissieux !

 Michèle PICARD

« Avec Michèle Picard, Rassembler les Vénissians, Tenir le cap à gauche »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article