Super meeting avec Michèle Picard et Pierre Laurent. Dimanche votez pour la liste "garder le cap à gauche"

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Une salle pleine avec Michèle Picard très combative pour sa ville, Vénissieux, belle et rebelle !Une salle pleine avec Michèle Picard très combative pour sa ville, Vénissieux, belle et rebelle !
Une salle pleine avec Michèle Picard très combative pour sa ville, Vénissieux, belle et rebelle !

Une salle pleine avec Michèle Picard très combative pour sa ville, Vénissieux, belle et rebelle !

700 à 800 personnes ont participé au meeting de fin de campagne de Michèle Picard et de sa liste "Garder le cap à gauche" dans le cadre de l'élection municipales de Vénissieux.

André Gerin, ancien Député Maire de Vénissieux a ouvert ce meeting au nom du comité de soutien fort de plus de 2200 appels à voter dimanche pour Michèle Picard.

De nombreux messages de soutien ont été lus à la tribune soit directement par leurs auteurs soit par la personne chargée d'annoncer les intervenants. De nombreuses personnalités de la ville, écologiques, communistes, socialistes, des jeunes, des représentants du mouvement associatif, ou des familles, des syndicalistes sont venues témoigner des qualités de Michèle Picard et du soutien qu'elles lui apportaient.

Ces lectures furent entrecoupées par les interventions de Pierre Laurent, secrétaire national du Part Communiste Français, qui tenait à être présent pour souligner sa solidarité, son soutien à la liste mais aussi pour dénoncer le coup porter à la démocratie avec l'annulation de l'élection de 2014 que Michèle Picard a largement gagnée et alors que rien ne lui est reprochée.

Il a appelé les vénissians à confirmer et à amplifier leur vote de 2014, à réélire Michèle Picard Maire de leur ville et à punir ceux qui ont triché pour faire annuler cette élection. Les mêmes qui  appartiennent au clan qui commet des malversations dont deux d'entre eux viennent de voir levée leur immunité parlementaire, l'un par L'Assemblée Nationale et l'autre par le Sénat. Nous n'avons pas de leçon de démocratie à recevoir de ces gens là, a réaffirmé Pierre Laurent.

Michèle Picard a conclu le meeting, de manière offensive, combative, pleine d'espoir. Son intervention a donné confiance et encouragé, tous ceux qui veulent que le déni de justice qui frappe les vénissians soit corrigé, à multiplier dans les trois jours qui viennent les contacts pour gagner leur participation au vote de dimanche et à voter pour Michèle Picard et sa liste.

A la fin du meeting, elle fut ovationnée et applaudie copieusement.

Les 800 personnes sont reparties chargées d'espoir de voir Michele Picard réélue pour qu'elle puisse continuer à mettre en œuvre une politique de gauche audacieuse et toujours plus au service de Vénissieux et de tous ses habitants.

Dimanche, à Vénissieux ont vote et on vote Michèle Picard !