FETE DE L'HUMA LES 11, 12, 13 SEPTEMBRE

Publié le par Humanité

Moments de fête, de convivialité, de fraternité, culturel, de débats politiques et de rassemblement. Enorme !

Moments de fête, de convivialité, de fraternité, culturel, de débats politiques et de rassemblement. Enorme !

La 80e édition de la Fête de l’Humanité se tiendra les 11, 12 et 13 septembre prochain au Parc Départemental George-Valbon à la Courneuve.

La Fête de l’Humanité c’est un mélange unique de culture, de débat, de convivialité et de liberté, un lieu où pendant 3 jours, les mots fraternité, égalité, fraternité et solidarité prennent tous leur sens.
Dès maintenant, proposons largement sa co-construction aux militants politiques, syndicaux, associatifs, aux hommes et aux femmes de gauche, progressistes qui refusent les politiques d’austérité, les idées de haine et de division et veulent construire une alternative à gauche pour en finir avec le pouvoir de l’argent.
 
Deux mois avant la conférence mondiale Paris-Climat 2015, la Fête de l’Humanité accueillera les mobilisations nécessaires à la réussite équitable, progressiste et écologique de la conférence de lutte contre le réchauffement climatique. 
 
Dès maintenant, prenons dans nos villes, nos campagnes, nos entreprises, nos quartiers, nos lycées et nos universités, des initiatives pour co-construire la Fête de l’Humanité et inviter largement à y participer. 
 
La Fête de l’Humanité est à vous. Préparons-la, ensemble pour en faire une grande réussite !
 
L'Humanité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article