Salopard : Sarkozy opte pour le jet privé pour 117 kms !
On le savait fâché avec les valeurs de la Rébublique mais de là à opter pour le jet privé pour faire 117 kms c'est qu'il y a quelque chose de pourri chez ce salopard !
Voilà qui ne va pas arranger son image déjà mal en point… surtout que ce voyage pour se rendre à un meeting au Havre va coûter 3 200 euros. C'est le prix pratiqué par la compagnie Wijet, un partenaire d’Air France, qui propose des "taxis-jet" pour un aller-retour express.
Normalement l’UMP aurait dû payer 4 800 euros pour ce trajet de 40 minutes entre l’aéroport du Bourget et celui du Havre-Octeville. Le parti a donc vraisemblablement obtenu une ristourne.
Du reste, l’addition sera à mettre sur l’ardoise de l’UMP dont le trésorier, Daniel Fasquelle, répétait encore dimanche dans le JDD qu’il fallait faire des économies. Il assurait ainsi que le congrès de samedi serait "loin des grands shows à l’américaine". Malheureusement il a un président qui n'écoute pas ...
"C’était pour des raisons de logistiques et parce que le train et la voiture son plus fatigants", précise-t-on dans l'entourage.