Michèle Picard au tribunal administratif de Lyon pour défendre son arrêté anti-expulsion

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Michèle Picard au tribunal ce 9 juin est bien accompagnée des élus-es et des vénissiansMichèle Picard au tribunal ce 9 juin est bien accompagnée des élus-es et des vénissians

Michèle Picard au tribunal ce 9 juin est bien accompagnée des élus-es et des vénissians

Depuis 6 ans, je prends des arrêtés interdisant, sous certaines conditions, les expulsions locatives, les saisies mobilières et les coupures d’énergies sur ma commune.

Des arrêtés étayés, argumentés, basés sur des faits, axés sur les difficultés quotidiennes que vivent des milliers de ménages en France.

Des réalités souvent dramatiques, des réalités que l’on ne peut plus laisser sous silence.

A chaque fois Michèle Picard se heurte au tribunal administratif qui défend la puissance publique (l'état) pour interdire ses arrêtés applicables dans sa ville de Vénissieux.

C'est vraiment pas bien à l'encontre des pauvres, des gens et des famillles en difficultés qui doivent pour certaines se priver sur tout pour survivre : eau - électriicté - et parfois les loyers restent impayés ou sont en retard

Michèle Picard refuse de les voir rejoindre ces milliers de sans-abris qui sont tous victimes de cette société inhumaine qu'il est urgent de changer.

Publié dans Rhône

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article