L’Arabie Saoudite fait la loi en France : la plage de Vallauris sera interdite au public durant le séjour de la famille du roi à Grasse

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

hollande-roi arabie saoudite

Comme les banksters ont pris le pouvoir en Grèce, les émirs et leurs pétro-dollars ont pris le pouvoir sur une partie de la France.

L'information vient d’être donnée à Grasse, où il est annoncé que la plage publique de Vallauris (Alpes-Maritimes) sera interdite aux vacanciers durant la présence de la famille du roi d’Arabie Saoudite dans la région.

Ainsi l’Arabie Saoudite dicte ses volontés sur le sol français, au mépris du droit des Français. Philippe Castanet, sous-préfet de Grasse, représentant de l'état a confirmé la chose : « La plage publique devrait être totalement interdite au public le temps du séjour de la famille royale »

Le diktat saoudien pourrait aller plus loin encore. La préfecture doit décider en commun accord avec les représentants saoudiens si la sécurité sera assurée « par des vigiles privés ou des policiers » et si les ouvriers engagés par les Saoudiens auront droit de placer « des grillages ou non », « et à quel moment nous pourrons restituer au public, le plus vite possible, cet espace », a précisé M. Castanet.

C'est fou ! Voilà ce qu'il advient quand la finance prend le pouvoir avec la complicité de l'état. Il était pourtant possible au Préfet, au ministre du tourisme, au 1er ministre voire au Président de la République de s'y opposer et d'affirmer que toute personne, française ou étrangère, a l'obligation de respecter la législation française et que l'argent ou le pouvoir ne peuvent être utilisés pour obtenir des passe-droits ou des avantages particuliers qui privent nos concitoyens et d'autres personnes de leur liberté d'utiliser les biens publics !

Ils ne l'ont pas fait ! Ils sont donc co-responsables de cette énormité insupportable !

Publié dans Politique nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article