Rien ne va plus dans l'intérim...

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Rien ne va plus dans l'intérim...Rien ne va plus dans l'intérim...
  • ArcellorMittal Dunkerque : Un Travailleur Interimaire tombe dans la Rigole mère de Fonte liquide en fusion à 1400 degrés !

Les salariés Intérimaires sont des "Invisibles "et leur sort et conditions de travail sont dignes de la période ou l'esclavage était désigné comme commerce triangulaire

L’Intérim tue car c’est deux fois plus de morts que chez les salariés en CDI !

L’INTERIM c’est 67 MORTS pour la seule année 2013 ! Chez ArcellorMittal 4 Morts depuis janvier 2015 dont 3 salariés Intérimaires !

  • C’est par hasard qu’a été connue, très récemment, la mort par accident du travail d’un intérimaire sans papiers embauché par Manpower.

Détaché sur un chantier de terrassement de la SADE, dans le nord de Paris, il a été victime d’un accident mortel le 30 juillet dernier. Depuis, silence.

En dépit de la législation qui lui imposait de déclarer l’accident, Manpower a été capable de dissimuler pendant plusieurs mois la mort d’un de ses salariés dont elle nie être l’employeur.

Au cri de « Manpower assassin », plus de 150 intérimaires se sont réunis lundi 19 octobre, devant le siège de l’agence à Nanterre, à l’initiative du syndicat CGT Manpower, de l’Union syndicale de l’Intérim CGT et de l’UL de Nanterre, pour dénoncer ce scandale et réclamer vérité et justice pour Mamadou.

Publié dans Social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article