Dominique SOPO lance la campagne anti-FN de SOS Racisme

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Dominique SOPO lance la campagne anti-FN de SOS Racisme

Cher tous,

Les élections régionales approchent. A cette occasion, SOS Racisme lance une campagne numérique « Et #Si tu votes FN ? », afin de mettre en garde sur les dangers de la montée du Front National.

Le FN, malgré ses vaines tentatives de se banaliser et d'afficher un visage respectable, reste un parti matricé par la haine, le racisme, le sexisme ou encore l'homophobie. Il constitue une menace pour les droits de tous, des chômeurs comme des salariés, des jeunes comme des retraités, des Français comme des immigrés.

L'objectif de cette campagne est de dénoncer la vraie nature du FN, de montrer par de nombreux aspects, combien il est un parti de haine, mensonger et manipulateur et dangereux pour la démocratie.

Nous révèlerons, au travers d'infographies, de premières de couverture parodiques, de montages photos et vidéos, qui sont les représentants et conseillers du FN, qui sont les candidats pour les élections régionales, la circulation de la parole raciste et antisémite, le sexisme omniprésent de ce parti, la nature opaque de son financement, la manipulation permanente de la laïcité.

Cette campagne n'aura d'impact que si vous, militants antiracistes, la relayez.

Le Twitter ainsi que le Facebook de SOS Racisme mettront en ligne cette campagne, avec des tweets et publications à partager toutes les heures pour diffuser au maximum tous les résultats des recherches effectuées, notamment à partir des comptes Facebook et Twitter des candidats.

Amitiés antiracistes,

Dominique SOPO

Publié dans Extrême droite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article