Régionales, EELV et une partie du PG sombre dans l'infame

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Régionales, EELV et une partie du PG sombre dans l'infame

Visiblement EELV et une partie du PG ne savent plus quoi faire en Rhône Alpes.

En plus de faire une campagne catastrophique, passer de 17% à 6% dans les sondages, refuser de se prononcer clairement contre l'austérité, voilà qu'ils trainent dans la boue Cécile Cukierman en comparant notre candidate avec le FN. C'est une infamie !

En Auvergne-Rhône-Alpes le "Rassemblement" EELV-PG sombre dans l'anticommunisme. Mettre sur le même plan des parlementaires de terrain qui luttent contre l'Austérité pour défendre les intérêts populaires, et le FN, c'est sur que c'est trop unitaire, ni constructif, ni honnête. Le "rassemblement" autoproclamé arrive à sa fin et souffre d'une véritable absence de dynamique populaire.

Par contre, ça permet de ne pas parler de fond, là où le programme du RC est plus à droite que celui du PS sur bien des points. Résultat : une liste RC qui passe en quelques mois de 17% à 6% dans les sondages, malgré une très forte complaisance médiatique.

Le plus drôle dans cette campagne de caniveau qui reflète bien le niveau politique de EELV et du PG, c'est que dans le Puy-de-Dôme se trouve tout de même dans leur liste Danielle Auroi, député EELV du 63 et Tony Bernard, 2ème de liste (donc éligible) et maire de Chateldon... Pour des donneurs de leçon on trouvera mieux.

Publié dans Régionales 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article