Macron se paie de notre tête !

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Macron se paie de notre tête !Macron se paie de notre tête !

Macron ne parlait pas de tous les patrons, non surtout pas, il ne mélange pas les actionnaires qu'ils soutient avec les petits patrons (- de 50 salariés hors filiales de groupes) qui se dépensent sans compter pour avoir de l'activité que l'austérité leur réduit et que les grands groupes leur achètent s'ils consentent à baisser le prix de leurs marchandises quitte à travailler à perte !

Macron ne mélange pas les torchons et les serviettes !

Dans sa logique, il soutient l'évasion fiscale et le hold up de certains patrons pourtant condamnés par la justice de notre pays. (Tapie - Gautier-Sauvagnac ou le Baron Antoine Selliere).

Pour réussir l'évasion fiscale et passer au travers des mailes du filet de plus en plus grosses, ces actionnaires n'arrêtent pas de mouiller la chemise et pour réussir de gros hold up pour lesquels ils réclament la clémence de la justice, ils suent à grosses gouttes, travaillent même la nuit. Ils ont la reconnaissance de Macron pour de tels efforts !

Pour Macron jamais un ouvrier ne serait capable de ça ! A part errer dans la ville pour trouver un toit en plein hiver quitte à en mourrir ou faire des heures sup jusqu'au burn out et se suicider!

Quand ces gros patrons (je refuse d'utiliser le mot grand !) parviennent à leurs fins, ils savent inviter Macron, le mec qu'ils ont désigné pour les représenter au sein de ce gouvernement, pour sabler le champagne avec lui ! Chez ces gens là, on compte, on compte, et on sait entretenir ses amitiés !

Publié dans Politique nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article