L'UJC confirme la décision des jeunes cubains de ne jamais renoncer au legs de la Révolution

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

L'UJC confirme la décision des jeunes cubains de ne jamais renoncer au legs de la Révolution

La Havane, 26 mars, (RHC)

Yuniasky Crespo, première secrétaire de l'UJC, l'Union des Jeunes Communistes de Cuba, a souligné ce vendredi que les jeunes cubains ne renonceront jamais aux principes et aux legs historique de la Révolution.

Au cours de la présentation à La Havane des activités prévues pour fêter le 54e anniversaire de cette organisation, le 4 avril, la jeune leader cubaine a souligné que les jeunes cubains sont pleinement conscients du moment que vit notre pays.

«Même si les relations avec le gouvernement des États-Unis se sont modifiées, nous ne pouvons pas oublier les traditions, les idéaux et les valeurs patriotiques du peuple cubain» a-t-elle relevé.

Se référant à la nouvelle stratégie du gouvernement à l'égard du peuple cubain, Yuniasky Crespo a signalé qu'elle nous est présentée d'une manière différente.

Elle a ajouté que les mesures adoptées par l'administration Obama favoriseront quelques domaines de l'économie cubain, il est cependant évident que “nos décisions sont souveraines et que dans leur mise en application les jeunes sont appelés à jouer un rôle important”

Publié dans Amérique Latine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article