Le 10 mai, tous avec Michèle Picard contre les expulsions et les saisies!

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Le 10 mai, tous avec Michèle Picard contre les expulsions et les saisies!

Le 31 mars dernier et pour la septième année consécutive, j’ai pris des arrêtés interdisant sur le territoire communal les expulsions locatives sans solution de relogement, les saisies mobilières et les coupures d'énergies et d'eau.

Le Préfet du Rhône a saisi le Tribunal administratif de Lyon et demande la suspension de ces 3 arrêtés. L'audience en référé est fixée Mardi 10 mai 2016 à 15h30 Tribunal administratif de Lyon - Salle 4 184, rue Duguesclin à Lyon 3ème

Une nouvelle fois, je défendrai la légitimité de mon action : une bataille politique et juridique contre des pratiques d'un autre âge, avec la volonté de faire évoluer la jurisprudence et qu'un jour ces arrêtés constituent un rempart légal contre l'injustice des expulsions.

Un rassemblement de soutien est organisé dès 14h45 devant le tribunal. L'occasion de soutenir nombreux mon combat contre l'intolérable.

Face à l'urgence sociale et à l'exclusion qui plongent des milliers de familles dans une détresse insoutenable, mobilisons-nous pour dire stop à l'indignité nationale et exiger une vie digne pour toutes et tous.

Cordialement.

Michèle Picard

Maire de Vénissieux

Arrêtés interdisant les expulsions locatives, les coupures d’énergies et les saisies mobilières Audience au tribunal administratif de Lyon – Mardi 10 mai à 15h30 Un rassemblement de soutien est organisé dès 14h45 devant le tribunal.

Publié dans Luttes sociales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article