Grève des Mac Do...

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Grève des Mac Do...
Grève des Mac Do...
Grève des Mac Do...
Grève des Mac Do...
Grève des Mac Do...

Rassemblement Mcdonalds, le syndicat régional CGT Mc Donalds a encore signé un carton plein !

Et c'est à Saint-Brice Sous Forêt que 75% des équipiers ont fait grève contre une direction Mc DO qui a envoyé : les flics, les huissiers de justice, et les DRH camouflées dans la foule (on les reconnaît aux sacs Louis Vuitton qui valent le salaire d'un équipier).

Le militante témoigne "En tant que militante anti état policier les flics se sont tirés en levant le poing, j'avais jamais vu ça alors je le dis émoticône "confiance" . Je relève que l'Huissier de justice n'a rien lâcher pour constater des entraves à la liberté du commerce ... "

on lui rappellera au besoin que la liberté du commerce est en dessous du droit de grève qui est constitutionnel.

On a malheureusement aussi vu des militants de l'UNSA défendre la DRH prise à partie par la CGT lorsqu'elle interrogeait les jeunes grévistes et syndiqués sur le nom de l'établissement où ils travaillaient...préparation de la répression ! L'UNSA est décidément une organisation de traitres...

Le syndicat remercie les camarades Makan-Oule Dembele, Rascle Brigitte, Messaoud Celutermax, Jean-Michel Ruiz, Laurence Bernard, Natacha Chats pour leur présence aux côtés des jeunes grévistes qui assurent.

Ils sont en nombre, ils sont solidaires, ils apprennent et ils apprennent vite émoticône "totale confiance" !

Publié dans Luttes sociales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article