le Parti communiste départemental en campagne pour le "Oui"

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

le Parti communiste départemental en campagne pour le "Oui"

Réunis en congrès aujourd'hui à Saint-Herblain, les communistes de Loire-Atlantique ont voté à 91% de leurs représentants, en faveur du "Oui" à Notre-Dame-des-Landes

Dès lundi, les communistes de Loire-Atlantique entreront en campagne. Objectif ? Obtenir un maximum de « Oui » pour le référendum organisé en Loire-Atlantique le 26 juin. Oui à la construction du nouvel aéroport à Notre-Dame-des-Landes.

La ligne de conduite du Parti communiste départemental a été fixée ce samedi soir par un vote, organisé à l’occasion de son congrès qui se tient à Saint-Herblain, salle de la Carrière, jusqu'à dimanche. 91 % des délégués des sections ont voté en faveur de ce « Oui ».

"Un très bon résultat", se félicite Aymeric Seassau, le secrétaire départemental.

Le résultat contraire eut été une surprise : la fédération de Loire-Atlantique s’est toujours positionnée pour la construction de l’aérogare au nord de Nantes. Elle escompte que le projet réponde « au défi de la croissance aéronautique, à une plus grande attractivité pour son développement industriel » et bien sûr, enjeu majeur, elle en espère une moisson d’emplois.

Publié dans PCF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article