Pendant que les flics s'en prennent aux manifestants, d'autres détruisent Marseille !

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Pendant que les flics s'en prennent aux manifestants, d'autres détruisent Marseille !
Pendant que les flics s'en prennent aux manifestants, d'autres détruisent Marseille !

Marseille a été, hier, le théâtre de violents affrontements avant et après le match opposant l'Angleterre à la Russie. Les heurts entre hooligans, petits fachos des deux pays - et vraisemblablement des locaux- ont fait plusieurs blessés, dont trois gravement atteints. L'un deux était hier entre la vie et la mort. La rencontre, qui s'est soldée par un match nul (1-1), était annoncée à haut risque depuis plusieurs semaines.

Mais où étaient les CRS chargés selon Caezneuve d'assurer la sécurité des biens et des personnes selon un plan bien calé d'après le Ministre qui ne sent rien, de rien. Il est autrement concentré sur les manifestants pacifistes contre la Loi Elkhomri, alors le reste, ce sont des dégâts collatéraux ! Il n'a pas le temps de s'en occuper !

Pour le minstre l'essentiel n'est pas à Marseille mais à Paris le 14 juin, jour de la grande manifestation nationale organisée par les syndicats unis, par milliers les CRS sont mobilisé à Paris, alors pendant ce temps Marseille les voyous cassent tout .... Que voulez-vous, Cazeneuve peut pas tout faire !

Quelle image de la France cela donne, où on met les pacifistes et les syndicalistes en prison, on les matraques, on les traite de terroristes et on laisse les voyous, des petits fascistes casser les ville et tuer !

Cela ne peut plus durer. Il y a qu'une chose à faire, si on ne veut pas que cela tourne en cauchemard, retirer immédiatement la loi scélérate dont ne personne ne veut ou arrêter l'Euro de Foot !

A moins que Cazeneuve ait réussi à se faire des complices chez les Hooligans pour venir casser du syndicaliste à Paris. Aujourd'hui tout est possible avec ce clan minoritaire et autoritaire qui dirige la France.

On en veut plus !

Publié dans Politique nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article