Lutte gagnante à Bonduelle Rosières dans la Somme pour l’emploi et les conditions de travail
Les salariés ont décidé de débrayer le 14 Aout dernier pour protester contre le sous effectifs.
Après 4 h de négociation Ils ont gagné :
l’embauche immédiate d’intérimaires.
Des solutions aux revendications soulevés par les salariés mobilisés concernant leurs conditions de travail.
l’engagement de la direction de revoir l’organisation du travail et les méthodes délétères de certains encadrants.
