Rassemblement avec les JST Lyon le 7 mai
Depuis le mardi 02 avril, les salariés de l’entreprise JST Transformateurs à Lyon sont en grève pour obtenir des revalorisations de salaires et des garanties pour l’avenir.
Après plusieurs échéances, aucune solution sérieuse n’a été proposée par la direction laissant ainsi le climat social se tendre et le conflit perdurer.
Nous continuons, à travers le mouvement, à soutenir les revendications légitimes des grévistes et nous resterons à leur côté pour les faire aboutir.
Un rassemblement de soutien a lieu le 7 mai de 11h à 14h devant l'entreprise pour soutenir et pour les faire gagner !!
/image%2F1385629%2F20190503%2Fob_bb1412_55949764-2294082177472063-441496729068.jpg)
/image%2F1385629%2F20190503%2Fob_63c9da_cb68c11b-a7f9-4e1e-a854-cbaca8d6494f.jpg)