Ensemble, demandons la dissolution de Génération Identitaire

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Ensemble, demandons la dissolution de Génération Identitaire
Ce jeudi 11 juillet 2019, plusieurs membres du groupuscule d’extrême droite « Génération Identitaire » sont convoqués au tribunal de Gap pour avoir participé à une opération anti-migrants dans les Alpes au printemps 2018.
 
A cette occasion, SOS Racisme rappelle avoir demandé à maintes reprises la dissolution de ce mouvement et attend toujours une réponse forte de la part du Gouvernement.
 
Pour rappel, Génération Identitaire s’est « illustré » à plusieurs reprises : occupation des locaux de SOS Méditerranée à Marseille, du toit de la CAF à Bobigny, opération anti-migrants dans les Alpes et en mer méditerranée, accointances avec le terroriste de Christchurch, etc. Il est temps de faire cesser ces troubles à l’ordre public et ces actes xénophobes incitant à la haine contre les étrangers.
 
C’est pourquoi, l’association antiraciste a besoin de tous les citoyens et citoyennes pour appuyer sa demande. Ensemble, demandons au gouvernement de mettre un stop aux activités de ce groupuscule ultra-violent et xénophobe.
 
Signez la pétition : http://chng.it/R6r9VL56jw
 
 
SOS Racisme
51 avenue de Flandre
75019 PARIS
communication@sos-racisme.org
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article