Les communistes de Pierre Bénite solidaires de la CGT oullins agressée par les fachos !

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Les communistes de Pierre Bénite solidaires de la CGT oullins agressée par les fachos !

Déclaration de la section du PCF de Pierre Bénite

Les voyous d’extrême droite ont encore frappés. Après avoir attaqué le local des communistes Lyonnais à la Coix Rousse, ils s’en sont pris dans la nuit de samedi à dimanche aux locaux de l’Union Locale des syndicat CGT d’Oullins et des environs.

La section du PCF de Pierre Bénite, ses militants, ces élus, condamnent avec la plus grande fermeté ces actes inacceptables et exprime sa totale solidarité avec nos amis et camarades de l’UL CGT d’Oullins.

Au moment où les salariés et citoyens redressent la tête, résistent et s’organisent pour défendre les acquis sociaux menacés par la finance, ces nazillons ciblent les organisations qui ne font aucun compromis avec les thèses de haine et de division de l’extrême droite, dénoncent, combattent et offrent une perspective à la crise systémique (économique, sociale, écologique, politique) du capitalisme financiarisé qui nourrit ces thèses.

Qu’ils sachent que nous ne nous laisserons pas intimider par ces méthodes répugnantes et violentes, en assurant le succès du rassemblement le mercredi 5 septembre à 10h à Yvours- IRIGNY, qui a l’ambition de mettre en débat des propositions concrètes de lutte contre le réchauffement climatique et pour des investissements utiles dans les transports en commun publics.

Pierre-Bénite le 2 septembre 2019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article