Argentine : Alberto Fernandez et Cristina Kirchner élu président et vice-présidente dès le 1er tour !

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Argentine : Alberto Fernandez et Cristina Kirchner élu président et vice-présidente dès le 1er tour !

Formidable: Alberto Fernandez et Cristina Kirchner élus dès le premier tour à la présidentielle en Argentine avec 48%. Ils devancent Macri, l'homme du FMI et des yankees, qui subit une véritable déroute !

Formidable: Daniel Martinez candidat du Front large arrive en tête aux élections en Uruguay avec 38% !

Quelle semaine, venons nous de vivre, avec la victoire d'Evo Morales en Bolivie, l'irrésistible mobilisation de masse du peuple chilien qui a remporté une formidable victoire contre Pinera, le milliardaire et ancien complice de Pinochet ! Idem en Equateur où le peuple mobilisé a fait reculer le traitre Lenin Moreno.

Argentine, Chili, Bolivie, Uruguay, Equateur et un peuple Venezuelien qui résiste avec courage aux fascistes, l'Amérique du Sud tient debout face aux pires réactionnaires, ces milliardaires néolibéraux soutenus par l'administration américaine de Trump et l'Europe du capital.

Poursuivons, intensifions notre solidarité avec les peuples d'Amérique du Sud et notamment ceux du Venezuela, du Brésil et de Cuba. Pour la libération de Lula et pour l'arrêt du boycott américain inhumain du Venezuela et de Cuba.

Publié dans Amérique Latine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article