Pétition nationale inédite pour le retrait de la réforme Macron et l'ouverture de négociations pour consolider le système actuel

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Pétition nationale inédite pour le retrait de la réforme Macron et l'ouverture de négociations pour consolider le système actuel
Depuis plusieurs semaines, nous sommes toutes et tous engagés dans la mobilisation contre le projet gouvernemental de réforme des retraites.
 
Le 11 décembre dernier, nous réunissions les forces de gauche et les syndicats à Saint-Denis lors d'un premier rendez-vous unitaire avec toutes ces forces. 
 
Depuis ce meeting, nous avons multiplié les initiatives pour élargir la mobilisation pour le retrait de la réforme des retraites.
 
La pétition lancée aujourd'hui est une nouvelle action, inédite, qui rassemble des forces politiques, syndicales, culturelles, des économistes, des intellectuels.
 
Nous vous invitons à la signer et à la partager dans les heures et les jours qui viennent. Son succès permettrait à la mobilisation de franchir une nouvelle étape !
 
Retrouve le texte et les signataires sur :
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les Français exigent le retrait total : https://www.huffingtonpost.fr/entry/malgre-larret-de-la-greve-plus-dun-francais-sur-deux-pour-le-retrait-de-la-reforme-des-retraites-exclusif_fr_5e39a0f3c5b687dacc73ce82 ;-)
Répondre
D
Je participe pour les jeunes générations
Répondre
Y
Ras
Répondre