Philippe Martinez répond à Léa Salamé

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Publié dans Luttes sociales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Après 37ans de mariage, avoir élevé nos 3 enfants mon mari a eu la gracieuse idée de divorcer et de se remarier avec une jeune marocaine de 42 ans sa cadette. Situation SUBIE par moi, les enfants , dévastatrice. Aujourd’hui, au décès de mon mari j’aurais droit à sa pension de réversion. Demain j’aurais droit à RIEN . Je touche 745€ de retraite, mon mari 5000€. Sa jeune épouse a toutes les raisons de se réjouir....... demain des milliers de femmes devenues veuves, divorcées, vont se retrouver privées d’un avantage qui leur est dû. ... sans doute un texte de loi imaginé par des hommes..... le Code Napoléon en l’an 2020.!!!
Répondre
G
Comment tous ces gens qui gagnent des milliers d'euros tout les mois et aurons une retraite bien garnie osent venir nous dire à nous qui travaillons pour faire la richesse de la France que nous devons nous contenter de 1000€ et même parfois moins à 60 ans invalide à 1000€ je viens de payer 38€ de CSG et 5€60 de remboursement de la dette sociale<br /> Ou va t- on !! Pauvre France
Répondre