Pierre-Bénite : on a retrouvé les Macronistes ! Ils ont tellement peur qu'ils s'appellent sans étiquette !

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Pierre-Bénite : on a retrouvé les Macronistes ! Ils ont tellement peur qu'ils s'appellent sans étiquette !

Le journal local Le Progrés a présenté toutes les listes et leur tête qui se présentent à Pierre-Bénite pour les élections municipales des 15 et 22 mars.

Le dimanche 8 mars, nous avons eu droit à un article consacré à M. Mauxion, illustre inconnu à Pierre-Bénite, mais macroniste convaincu, qui ose se présenter comme tête d'une liste de candidats-es "Sans étiquette" !

Mais pourquoi donc ? Il est de notoriété publique que la direction de La République En Marche aurait conseillé à ces troupes d'éviter de se présenter sous l'étiquette de leur parti (LREM) et de choisir les intitulés "Liste citoyenne" ou "Liste sans étiquette ".

Mais pourquoi donc ? Il apparaît dans toutes les enquêtes d'opinion, que les électeurs seraient enclins à utiliser leur bulletin de vote pour sanctionner lourdement les candidats du parti présidentiel.

Mais pourquoi donc ? Il est aussi de notoriété publique que les contre-réformes imposées par Macron et soutenues par une parti des militants du parti présidentiel ont provoqué chez les Français une très grande colère à l'égard du chef de l'Etat. Elles et Ils entendent bien se servir de leur bulletin pour faire passer leur message de colère.

Comment pourrait-il en être autrement après la réforme ferroviaire qui casse la SNCF et le statut des cheminots, après la réforme des indemnités chômage qui va entrainer plus de 800 000 chômeurs à ne plus être indemnisés, après l'abaissement des APL qui va priver en moyenne les ayants droits de près de 1000 euros en moyenne, après la réforme des retraites imposée à coup de 49-3 et qui ne va faire que des perdants notamment les femmes et après la décision de réduire de 13 milliards les dotations aux collectivités qui vont se traduire par plus d'austérité, moins de services publics et moins d'investissements !

Alors on comprend mieux pourquoi ces baratineurs sans valeur tentent de berner les électeurs. Ils ont une peur bleue d'être lourdement sanctionnés !

Alors que faire dimanche ?

  • Ne pas voter Macron-Mauxion, sanctionnons fortement ces malfaisants !
  • Ne pas voter Moroge, Les Républicains, le maire actuel au bilan mince comme du papier à cigarette, qui pour faire passer la pilule de l'austérité en vient à affirmer "qu'il a fait mieux avec moins !" et qui préfère dépenser l'argent public pour nos distraire en espérant que nous oublierons la pauvreté, le chômage, les logements insalubres, les jeunes délaissés ! Fermons, dès le 9 mars, la parenthèse ouverte en 2014 !
  • Na pas voter floklorique avec une tête de liste qui confond la politique avec les jeux du cirque. Comme le disait Bernard Javazzo lundi à la rencontre de fin de campagne : "Cette liste en réalité à été créée pour semer la confusion et provoquer la division. Des évènements récents nous ont instruits en la matière. Ne nous laissons pas piéger, restons fermes, bien campés sur ce qui fait notre force!"

Ne vous laissez pas abuser. Votez et surtout votez Javazzo !

Votez dimanche pour la liste d'union très large à gauche intitulée : Gauche Ecologie Rassemblées la seule à afficher clairement ses couleurs et la seule a présenter un programme offensif construits en partant des priorités fixées par les habitants eux-mêmes !

Le vote utile et efficace c'est le vote Javazzo !

Publié dans Pierre Bénite, Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article