Des mercenaires fascistes cubain tentent un coup de force à Paris contre l'ambassade de Cuba

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Photo de droite réaction du personnel de l'Ambassade à Paris
Photo de droite réaction du personnel de l'Ambassade à Paris

Photo de droite réaction du personnel de l'Ambassade à Paris

Dernière minute importante : 
 
Tentative de manifestation anti-cubaine devant l'Ambassade de Cuba à Paris. Cuba Si France condamne avec la plus grande fermeté, cette action contre-révolutionnaire et exprime sa totale solidarité avec le personnel de l'ambassade et le pays qu'il représente. 
 
Alors qu'un groupe de mercenaires payés par l'Empire US et quelques Etats complices tentaient de manifester à proximité du siège diplomatique cubain à Paris, le collectif de la Mission d'État a fait hisser le drapeau de la Patrie, au rythme de chansons et de slogans de réaffirmation révolutionnaire et pour défendre notre Société socialiste, prospère et durable.
 
Les mots d'ordre "Je suis Fidel", "Cuba libre et souveraine", "Patrie ou Mort, nous vaincrons", du personnel diplomatique cubain, ont résonné avec une grande force dans le quartier du 15ème arrondissement de la capitale française, où l'ambassade de Cuba est localisée.
 
Face aux provocations de mercenaires à la recherche d'un changement de régime à Cuba, le collectif de l'ambassade à Paris a résolument répondu, montrant que le peuple cubain défendra jusqu'aux dernières conséquences, la révolution, l'indépendance et la souveraineté.
 
Vive Cuba libre !
Vive Fidel ! Vive Raoul !
Patrie ou Mort, nous vaincrons.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article