Tout le programme de la Fête de l'Humanité des 10 - 11 et 12 septembre à La Courneuve

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Tout le programme de la Fête de l'Humanité des 10 - 11 et 12 septembre à La Courneuve
Du rap, du rock, du punk, de la pop, de la chanson française, de l'électro ou encore du métal...
 
Quel que soit vos goûts musicaux, vous trouverez forcément votre bonheur dans la programmation musicale de la Fête de l'Humanité !
 
Ce ne sont pas moins de 20 nouveaux groupes ou chanteur.se.s qui rejoignent IAM, Alain Souchon, Yseult, Tryo, Fatoumata Diawara, Dionysos, Soso Maness, Boulevard des Airs, Mayra Andrade, Louis Chedid, Josman, Claire Laffut, Little Bob Blues Bastards, Le Juiice, Yan Wagner, Joanna, Mustang et Lucia De Carvalho. et qui s'exprimeront sur les trois scènes musicales de la Fête.
 
La Fête c'est aussi des rencontres, des débats, des expositions, un grand village du livre, et un espace qui accueillera des stands de mouvements progressistes du monde entier.
 
Ce sera la Fête de la jeunesse avec plusieurs rencontres qui y seront consacrées.
 
La Fête sera aussi celle de celles et ceux qui tout au long de la pandémie sont à nos côtés : soignants, livreurs, agents du nettoyage, personnels communal... Nous y débattrons des moyens d’assurer la santé de toutes et de tous, comme des moyens de préserver l’environnement, du combat pour que chacune et chacun ait un travail, une formation et une meilleure rémunération du travail.

Comme vous le savez, nous sommes tenus d’appliquer les nouvelles lois concernant la sécurité sanitaire afin de nous protéger mutuellement du Covid.
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article