"Le rat" Zemmour de pis en pis !

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

"Le rat" Zemmour de pis en pis !

Spécialiste des levées de fonds pour des candidats d’extrême droite, Tristan Mordrelle aide Zemmour à financer sa campagne pour 2022. L’homme est connu dans les cercles de l'extrême droite, de la pire droite radicale et des révisionnistes.

Pour financer sa campagne, le candidat d’extrême droite Zemmour fait appel aux services d’un sympathisant de la Nouvelle droite, fils de collabo et proche de sphères néonazies. L’homme s’appelle Tristan Mordrelle, un spécialiste de la levée de fonds.

Il est un camarade de Philippe Milliau, ancien du Bloc identitaire et président de la chaîne de désinformation TV Libertés, qui est déjà engagé avec de Zemmour pour «structurer» sa campagne en Bretagne et dans les Pays-de-la-Loire, et mettre son réseau à disposition pour des opérations de mailing et de fundraising au bénéfice du future candidat issu de la chaîne Cnews.

Milliau et Mordrelle ont toujours travaillé ensemble pour ce genre de choses. Mordrelle a d’ailleurs participé à la création de TV Libertés, en 2014.

Sources : Libération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article