Givors : communiqué de Christiane Charnay "Givors en grand 2021"
LA MALVEILLANCE CONTRE "GIVORS EN GRAND 2021" SANCTIONNEE PAR LA JUSTICE.
Comme nous l’avons annoncé dès le début de la campagne, l’équipe GIVORS en GRAND 2021 a scrupuleusement tenu une ligne de conduite évitant toute polémique stérile, et prônant la courtoisie tout en restant ferme sur les sujets de fond et de politique de la ville.
Ceci a vraiment permis d’apaiser la campagne électorale en marginalisant tous les pseudos malfaisants et ou les commentateurs insidieux qui polluent nos réseaux sociaux en particulier depuis la campagne électorale de 2020.
Par contre certains aigris ont continué à mener des actions stupides et hors du champ du débat citoyens pour chercher à nous nuire. C’est notamment le cas d’un colistier de la liste BERENGUEL (*) allant jusqu’à faire engager un référé au Tribunal Administratif pour tenter insidieusement de priver les Insoumis de notre liste de l’apparition de leur sigle sur nos documents de campagne.
Peine perdue, le juge à reconnu dans une ordonnance du 3 décembre que la requête était infondée compte tenu notamment des accord écrits et répétés des instances de la France Insoumise pour soutenir la liste GIVORS en GRAND mais aussi compte tenu de la présence effective des Insoumis dans notre liste.
Enfin, le juge a condamné le requérant à payer 5000 euros à Christiane CHARNAY , considérant que "les demandes formées trois jours avant le déroulement du scrutin... sont de nature à causer un trouble dans l’esprit des électeurs et à écarter du scrutin une représentation d’importance des courants d’opinions".
Pas d’autres commentaires sur cet épisode pitoyable qui sanctionne la malveillance en politique .
EN LA CIRCONSTANCE IL N'Y A PAS MEILLEURE DÉMONSTRATION POUR PROUVER AUX ÉLECTEURS L'IMPORTANCE QU'IL Y A DE NE PAS DISPERSER LEUR VOIX SUR DES LISTES QUI DIVISENT LES PROGRESSISTES GIVORDINS.
(*) Noto Bene : le cercle très marginal des gens qui s’intéressent à la chose reconnaitra le personnage