Municipales de Givors : Christiane Charnay remercient ses électeurs et les Givordins

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Municipales de Givors : Christiane Charnay remercient ses électeurs et les Givordins

Au nom de toute l’équipe GIVORS en GRAND 2021, Je voudrais tout d’abord remercier les Givordines et les Givordins qui nous ont fait confiance et dire combien nous sommes reconnaissant de leurs soutiens.

Lors de ce deuxième tour des élections municipales qui s’est tenu le 12 décembre, le nombre de votant du second tour est resté identique à celui du premier tour.

Dans ce contexte notre liste a progressé et rassemblé plus de 31% des votants. C’est un résultat qui montre que nous pesons dans la vie locale.

Avec le soutien de la droite locale, la liste conduite par Monsieur BOUDJELLABA l’emporte avec plus de 50% .

Bien entendu nous ne sommes pas satisfaits de ce vote mais nous reconnaissons le choix des électeurs. Le collectif citoyen GIVORS en GRAND 2021 ne va pas disparaitre et constituera désormais une force d’opposition constructive et vigilante avec 5 Elus au sein du conseil municipal.

Constructive est le mot qui convient puisque nous ne ferons pas d’opposition systématique et nous nous déterminerons chaque fois en fonction de l’intérêt concret des Givordins et des Givordines.

Dans l’immédiat, notre ville doit faire face à un sujet majeur pour lequel les forces de gauche et progressistes avec le groupe GIVORS en GRAND 2021 vont continuer à s’impliquer .

Cet enjeu c’est la défense de notre Hôpital qui est aujourd’hui en danger et pour lequel tous les Givordins doivent se mobiliser.

Minoritaire dans le conseil municipal, l’équipe GIVORS en GRAND 2021 restera un pôle citoyen dynamique et constructif à la disposition de tous les Givordins pour les aider et imaginer les projets qui répondent à leurs besoins.

Encore une fois merci à ceux qui nous ont fait confiance et à bientôt ….

Pour la liste GIVORS en GRAND 2021

Christiane CHARNAY

Publié dans Elections, Rhône

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article