Non au projet des élus de découpage des Transports En Commun de Lyon (Allotissement)

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Non au projet des élus de découpage des Transports En Commun de Lyon (Allotissement)

Après la journée de lutte du 9 février très réussie, contre ce projet, avec 500 salariés rassemblés à la Part Dieu, le pétition ci-dessous a été lancée. Signez la et faites la signer !

La pétition

"La majorité écologique (EELV) du SYTRAL applique une politique libérale en voulant découper en morceaux les transports publics urbains lyonnais.

Cette volonté purement politique n'a aucune motivation écologique. La réalité, c'est que ça coûtera plus cher pour une efficacité moindre.

Nous doutons que ce soit compatible avec une démarche de transition écologique. Cette destructuration du réseau compromet lourdement le développement des transports publics et donc le maintien d'un service de qualité.

Ces décisions politiques seront financées par l'argent public des lyonnais, nous sommes tous concernés et nous avons le droit d'exprimer notre avis sur ce sujet.

Refusez ce projet de découpage en signant la pétition."

Cliquez sur le lien suivant :

https://www.change.org/p/projet-des-%C3%A9lus-de-d%C3%A9coupage-des-transports-en-commun-de-lyon-allotissement?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_medium=whatsapp&utm_content=washarecopy_32381524_fr-FR%3A0&recruited_by_id=1a05bf70-8f51-11ec-b802-d39b7cf63fd0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article