Pierre-Bénite : un bon week-end de campagne pour le vote Fabien Roussel le 10 avril

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Pierre-Bénite : un bon week-end de campagne pour le vote Fabien Roussel le 10 avril

Nous avons commencé samedi avec une journée de formation de 10 camarades de notre section, sur le programme de Fabien. La bonne humeur était au rendez-vous après l'annonce de Fabien Roussel à 5% dans les sondages. De quoi mettre tout le monde en appétit.

 

Jean Marc Durand membre du CN, était présent avec nous. Il nous a présenté un excellent Power Point avec les points clés du programme et sa cohérence très forte avec des objectifs sociaux élevés, les moyens de les satisfaire et les pouvoirs nécessaires pour les arracher au capital, changer la gestion des entreprises.

Le débat porta sur l'ensemble des parties du programme, avec une insistance sur la revalorisation du travail avec notamment les salaires et la Sécurité d'Emploi et de Formation, les moyens de le financer, il ne suffira pas d'aller faire les poches des riches, il y a besoin de créer plus de richesses et d'une autre utilisation de celle-ci et les besoins d'intervention des salariés et des citoyens pour prendre le pouvoir à la finance !

 

 

Dimanche matin nous étions 5 sur le marché de Pierre-Bénite pour diffuser un tract appelant à un débat public sur la santé qui a lieu vendredi 18 février en soirée. Nous avons ventilé 400 tracts et vendu 9 programmes. Nous avons été très bien accueillis, Fabien Roussel commence à être connu et identifié.

Un bon week-end de campagne suivi cette semaine de la diffusion du tract dans la ville pour notre débat public de vendredi.

 

 

Publié dans Présidentielle 2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article