Dimanche, premier jour du printemps, était également la Journée du Bonheur.
Fabien Roussel, avec la France des Jours heureux, souhaite remettre le droit au bonheur au Coeur de nos priorités. Pour cela, nous devons nous unir et travailler ensemble.
"Moi, je veux la France de la bienveillance, la France de la confiance, la France du dialogue." (Élysée # 2022)
S'intéresser à la politique, c'est vouloir construire des jours meilleurs, pour soi, pour la société, pour les autres. "Allons-y, essayons d'avoir une dose d'optimisme dans cette campagne. Le droit au bonheur, c'est contagieux. Revendiquons ce droit !" (CNEWS)
Et depuis plusieurs mois, Fabien Roussel est le candidat qui incarne la gauche autour de cet espoir de jours meilleurs. "Je regrette que la gauche ne fasse plus briller les yeux des gens. Elle ne donne plus envie, elle ne revendique plus ce droit au bonheur. Le plaisir c'est de gauche, c'est le droit au bon, au beau, au propre, à la tranquillité, au voyage et au vacances. C'est ça la gauche. C'est ma gauche et ça me rend heureux." (Libération)
Ensemble, autour de la candidature de Fabien Roussel et du programme de la France des Jours Heureux, redonnons espoir dans l'avenir, dans la gauche.
Le 10 avril, on vote pour ses idées, pour ses convictions.
Le 10 avril, on vote pour le droit au bonheur !