Formidable succès de Fabien Roussel au meeting de Lyon-Villeurbanne avec 4 000 personnes !

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Formidable succès de Fabien Roussel au meeting de Lyon-Villeurbanne avec 4 000 personnes !

Très froid dehors mais chaud, très chaud dans la salle où il y a avait une bonne ambiance, de la dynamique et l'envie de bousculer cette présidentielle.

Devant 4 000 personnes Fabien Roussel s'y est employé avec talent, avec un contenu clair et surtout avec une pêche d'enfer. En revenant du meeting dans le tram et le métro, les amis-es ont témoigné de leur grande satisfaction. Comme, il y a toujours des grincheux, une ou deux personnes ont regretté que Fabien n'aborde à aucun moment les lourdes questions du chômage et de l'emploi. Mais cela est dans le programme et a été traité en novembre dans le premier meeting national place Stalingrad à Paris. Il y reviendra certainement d'ici la fin de la campagne ...

Mais toutes et tous étaient heureux d'avoir entendu Fabien annoncer que le vol de 100 milliards par an pour les responsables de l'évasion fiscale serait terminé s'il était élu président. Ils étaient aussi heureux d'avoir entendu Fabien annoncer la fin de la CSG mise en place par les socialistes.

En croisant des syndicalistes sur le meeting, plus d'un s'est dit très satisfait d'avoir entendu Bernard Thibault annoncer qu'il soutenait Fabien Roussel. Ils se sentaient beaucoup plus à l'aise, bien dans leurs deux pompes, bien sur leur deux jambes, celle du syndicalisme et celle de leur parti !

Après une heure de meeting, la Marseillaise et l'internationale furent chantées avec enthousiasme. Les participants satisfaits de pouvoir faire un choix utile et efficace le dimanche 10 avril en votant Fabien Roussel, et les communistes satisfait d'avoir retrouvé leur parti après 15 ans d'absence.

Pour information, nous avons comptabilisé 22 communistes et sympathisants provenant de la section de Pierre-Bénite. Bravo à elles et à eux !

 

Publié dans Présidentielle 2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article