La CGT Thales toujours mobilisée jusqu'au retrait de cette réforme infâme !

Publié le par Les communistes de Pierre Bénite

La CGT Thales s’associe pleinement à ce communiqué de l’intersyndicale. Nous appelons l’ensemble des salarié.e.s de notre Groupe, à continuer à se mobiliser dès à présent, à répondre à toutes les initiatives prises dans chaque établissement, dans chaque territoire.

 

Partout il est nécessaire, encore une fois face au mépris du président de la république et de son gouvernement, de continuer à se mobiliser, d’amplifier même le mouvement, de débattre collectivement des formes d’actions à prendre, y compris de débattre de grèves reconductibles.

 

Pour rappel, l’intersyndicale Groupe Thales a interpellé notre PDG pour qu’il se positionne officiellement sur ce projet de réforme, qui aura des conséquences néfastes pour tous les salarié.e.s de notre Groupe, y compris en terme de santé.

 

Nous n’avons eu pour l’instant aucune réponse, autre que le positionnement du MEDEDF et de l’UIMM (patronat de la métallurgie) auxquels Thales adhère et qui se sont déclaré favorable à ce projet de réforme !

 

Thales a donc une véritable responsabilité et un rôle à jouer face à cette réforme néfaste, d’autant plus que notre premier actionnaire est l’Etat !

 

La CGT Thales appelle donc clairement l’ensemble des salariés de notre Groupe à se mobiliser partout, à répondre aux actions proposées et à minima à faire grève toute la journée ce jeudi 23 mars et à rejoindre les manifestations qui seront organisées sur tout le territoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article