Le 14 juin mobilisation nationale et internationale pour le cessez-le-feu à Gaza et la reconnaissance de la Palestine. Un grand succès !

Publié le par Les communistes de Pierre Bénite

150 000 à Paris et 10 000 à Lyon !
150 000 à Paris et 10 000 à Lyon !
150 000 à Paris et 10 000 à Lyon !

150 000 à Paris et 10 000 à Lyon !

 
Les communistes ont participé avec l'intersyndicale, ce 14 juin à la mobilisation pour un cessez-le-feu immédiat à Gaza, la reconnaissance de la Palestine et la paix.
 
 
C'est un réel et grand succès à Paris, à Lyon et dans toutes les villes du pays comme pour la marche des habitants du Maghreb parvenue à la frontière entre Gaza et l'Egypte.
 
 
Ce succès est un point d'appui considérable au moment où le gouvernement d'extrême droite israélien vient d'enclencher la guerre contre l'Iran, violant le droit international et avec le feu vert des capitales de l'impérialisme occidental (USA-France et quelques pays). Il est des plus important qu'Israël ne reste pas impuni et que des sanctions soient prises en son encontre dans les plus brefs délais.
 
 
Nous exigeons, un cessez-le-feu immédiat, la fin des bombardements, la levée du blocus sur Gaza, l'embargo sur les armes à destination d'Israël !
 
 
Avec les syndicats, les associations, les ONG, exigeons l'arrêt des massacres, le respect du droit international et la reconnaissance par la France de l'Etat de Palestine à côté de l'Etat d'Israël.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article