JTEKT Irigny (Rhône) : Les NAO s'engagent, l'austérité au menu ! Pour la CGT : Stop au mépris - exgier notre dû !

Publié le par Les communistes de Pierre Bénite

JTEKT Irigny (Rhône) : Les NAO s'engagent, l'austérité au menu ! Pour la CGT : Stop au mépris - exgier notre dû !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article