. Areva, les salariés inquiets se mobilisent !

Publié le par CGT Areva

Les salariés rassemblés à La Hague, suite aux annonces de la direction laissant entrevoir un endettement abyssale! de leur groupeLes salariés rassemblés à La Hague, suite aux annonces de la direction laissant entrevoir un endettement abyssale! de leur groupeLes salariés rassemblés à La Hague, suite aux annonces de la direction laissant entrevoir un endettement abyssale! de leur groupe

Les salariés rassemblés à La Hague, suite aux annonces de la direction laissant entrevoir un endettement abyssale! de leur groupe

A l'Assemblée Générale des salariés sur le site de La Hague, environ 500 personnes ont répondues à l'appel de la CGT en pleine période de vacances scolaires !

La mobilisation des salariés est forte pour défendre leur travail, leur entreprise et l'avenir d'une filière électronucléaire qui doit être structurée par l'Etat afin de garantir un niveau de sureté/sécurité de haut niveau et le maintien des compétences au sein d'AREVA en ne bradant pas nos activités rentables.

Cette initiative a été suivie le 24 février d'une réunion publique sur le devenir d'Areva avec débat entre l'intersyndicale de La Hague et les élus locaux. (voir photo au centre).

Le 3 mars les militants CGT ont distribué un tract à l'entrée du siège de l'entreprise (Photo de droite) et tract en pièce jointe.