Chez Arkema, « le risque, c'est des morts et une usine en feu »
Les salariés de l'usine Arkema de Saint-Auban sont en grève pour protester contre un projet réduisant la présence de salariés pompiers sur ce site classé Seveso seuil haut pour des raisons purement économiques. «Jusqu'à maintenant, les départs de feu,...