Péage gratuit de la CGT au péage de Lalande à Toulouse
La CGT l'a promis, elle ne lâchera rien durant l'été dans la mobilisation contre la Loi Travail imposée à la France de force avec le 49/3. Elle était donc présente ce samedi au péage de Lalande à Toulouse où plus de 10 000 automobilistes avaient rendez-vous...