Le PG 68 fait dire des choses fausses à MG. Buffet pour diviser les communistes. Jean Luc Mélenchon fait une mise au point.

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Le PG 68 fait dire des choses fausses à MG. Buffet pour diviser les communistes. Jean Luc Mélenchon fait une mise au point.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est intéressant de noter que vous citez bien un certain "Mélenchon " sur facebook...mais ce n'est pas jean-Luc Mélenchon...il s'agit d'une page similaire, qui porte son nom, mais n'est pas gérée par lui. Un peu de sérieux quand on critique.<br /> Ceci dit, je vous rejoins et j'ai moi-même réagi à cette publication. I<br /> Il s'agit d'un texte de M Gravoin: http://congres.pcf.fr/83388<br /> Il se trouve que je suis au PG et que j'ai le soucis de l'exactitude et de la vérité. <br /> Bien à vous.
Répondre
F
Non. Marie-George Buffet (que j'ai envie d'appeler par son prénom tellement je l'apprécie) a bien cité JLM puis édité. Elle récidive dans le texte (l'Ere du peuple, introduction) sur son mur facebook, je pense donc que c'est assez clair (et qu'elle a entièrement raison, comme souvent). "Ainsi faisaient nos anciens pourtant lourdement cadenassés dans leur statut social et leur quotidien harassant. Ils regardaient plus haut et du coup ils voyaient plus loin. Le goût du futur, de ce petit matin du monde nouveau qu’on préparait, mettait la mesquinerie du présent à sa place et permettait d’y figurer jusque dans les mauvais jours le front haut et même le sourire aux lèvres. Reprenons leur fil."
Répondre