Déjouons le piège tendu par ces fanatiques !

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Plusieurs mosquées ont été attaquées en France après l'attentat contre Charlie Hebdo à Paris.

C'est le piège tendu par ces assassins de Charlie Hebdo. Pousser les autres fanatiques à se venger sur les musulmans pour briser le vivre ensemble, la solidarité et la fraternité.

Ne tombons pas dans ce piège, rassemblons nous pour exiger le respect des valeurs de notre République : la fraternité, le vivre ensemble, la laïcité, l'égalité et la paix !

Stoppons ces fous qui ne pensent qu'à la guerre civile, empêchons les de nuire, n'ayons pas peur, restons debout comme l'auraient fait Wolinski, Charb, Cabu, Tignous, Paris et tous les autres!

Déclaration de Danielle Lebail : Nous ne cèderons pas à la panique !

 

C’est avec effroi que j’apprends, après la barbarie d’hier, l’attentat commis contre un commerce accolé a la mosquée dans ma ville.

 

Je veux condamner avec fermeté cet acte de violence inacceptable et insupportable, apporter tout mon soutien aux responsables de cet établissement et plus largement aux personnes visées par cette explosion.

 

Nous ne céderons pas à la panique, à la pression pour diviser, stigmatiser. Bien au contraire c’est debout, ensemble que j’appelle, face à la haine et à l’obscurantisme à répondre par plus de lumière, de paix, de vivre ensemble, de solidarité et de liberté.

 

Je pense aussi à toutes les victimes qui dans différentes villes de France vivent la même chose.

Publié dans Libertés Démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article