Pollution aux PFAS : un message du collectif citoyen "Ozon l'Eau Saine"

Publié le par Les communistes de Pierre Bénite

 

Chers citoyens du Pays de l'Ozon (et d'ailleurs),

 

La conférence sur la contamination aux perfluorés dans le sud de Lyon du 12 juillet prochain à Saint Symphorien d’Ozon approche à grands pas.

 

Nous finalisons le programme définitif de la conférence (que nous vous communiquerons très prochainement) et on se démène pour en faire la promotion.

 

Si la réunion publique de Ternay du 31 Mai organisée par les maires de la CCPO nous a laissé un goût amer, l’élan citoyen que nous avons initié lors de celle du 30 mars à Communay ne doit pas s’éteindre.

 

Du succès de notre mobilisation citoyenne le 12 Juillet dépendra l’engagement inconditionnel (qu’on attend toujours) de nos élus sur le sujet.

 

Alors on n’est pas contre un p’tit coup de pouce qui ne vous demandera pas beaucoup d’effort.

 

Pour ceux d’entre vous qui sont présent sur facebook, pensez à vous inscrire à l’évènement en cliquant ici pour nous aider à mesurer l’ampleur de la mobilisation.

 

Un petit partage de l’évènement à votre réseau en collant si vous le souhaitez un petit texte que nous avons rédigé pour vous ici (mais ce n’est pas une obligation) peut nous être d’une grande aide.

 

Pour ceux qui n’ont pas Facebook, parlez en autour de vous à vos amis, voisins, parents d’élèves…le bouche à oreille est notre meilleur allié !

 

Par ailleurs, afin de financer les différentes actions de notre collectif (poursuite des analyses sur l'eau, le sol, les oeufs, organisation des réunions/conférences), nous avons mis en place une cagnotte Leetchi. Vous pouvez donc nous soutenir en cliquant sur ce lien

 

Toute contribution (même petite) pour soutenir nos actions est la bienvenue.

 

Un grand merci à tous.

 

Le collectif Ozon l'Eau Saine

 

N’hésitez pas nous nous suivre sur notre page facebook Ozon l’Eau Saine. Nous avons également un groupe Whatsapp, si vous souhaitez intégrer le collectif, vous pouvez le rejoindre en cliquant sur le lien suivant

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article