L’urgence est là ! La bataille pour ArcelorMittal est celle de toute la CGT et de tous les communistes !
Après l’adoption du projet de loi de nationalisation d’ArcelorMittal par l’Assemblée nationale le 27 novembre 2025 et le rejet au Sénat le 25 février 2026, le 11 juin prochain ce projet de loi sera présenté en 2ème lecture dans la niche parlementaire...