On a déjà gagné : ils ont une peur bleue !

Publié le par Front de Gauche de Pierre Bénite

Alors que la mobilisation va croissante, et que les enquêtes d'opinion montrent clairement que la loi Travail et le gouvernement sont minoritaires, ce dernier choisit encore une fois la force.

La force politique, avec l'utilisation du 49.3, "une brutalité", "un déni de démocratie". La force de la police, en réprimant toujours plus.

Et dans ce contexte est organisé ... un meeting de soutien à la Loi Travail, en présence (excusez du peu) de Manuel Valls, Myriam El Khomri, Jean-Christophe Cambadélis et Stéphane Le Foll.

Le "clan" qui dirige le pays veulent une fois de plus s'accrocher pour ne pas reculer devant le peuple majoritairement contre leur politique. Ils osnet même tenir meeting alors que plus d'un socialiste sur deux est dans la lutte contre leur loi scélérate!

Un meeting dans lequel ils osent prétendre qu'ils vont "défendre le progrès social".

Vous avez dit provocation ? Le Parti socialiste croit-il vraiment qu'il va pouvoir se foutre de nous sans que nous réagissions ? A Montreuil les gens ont réagi à la provocation de Macron venu fêter le Front populaire, lui qui fait tout pour briser ses acquis fondamentaux.

Ces braves sociaux libéraux n'ont pas bien compris, ou ne veulent pas comprendre ce qui se passe dans le pays, ou ont peur de Gattaz et des banques qui montent le ton sentant le pouvoir isolé, battu, déchiré pour savoir comment se sortir de la terrible impasse dans laquelle il s'est mis tout seul en ne voulant pas écouter le peuple.

Ils sont "l'anti démocratie" au point qu'ils ont oublié très vite une leçon de l'Histoire : on ne fait pas une politique sans le peuple et encore moins contre lui ! Il faut les dégager !

Alors n'hésitons pas et allons le leur faire comprendre une bonne fois pour toutes en nous invitant à leur meeting, histoire de leur dire directement :

LE PROGRÈS SOCIAL, C'EST NOUS ! LA RÉGRESSION, C'EST LA LOI TRAVAIL !

Publié dans Parti Socialiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article