Qui est Ian Brossat, tête de liste aux élections européennes pour le parti communiste

Publié le par Front de Gauche Pierre Bénite

Qui est Ian Brossat, tête de liste aux élections européennes pour le parti communiste

Je m'appelle Ian Brossat, j'ai 38 ans et je conduis la liste du PCF aux élections européennes du 26 mai 2019.

D'abord enseignant en banlieue, je suis aujourd'hui élu des quartiers populaires de Paris. Je me bats pour le logement social et contre les multinationales comme Airbnb qui veulent imposer leur loi et pratiquent l'évasion fiscale.

Notre liste est celle de la France qui travaille. Elle rassemble des hommes et des femmes qui, chacun à leur façon, incarnent les colères des Français contre Macron et la volonté de vivre dignement.

Ensemble, nous sommes déterminés à promouvoir une vraie transformation de l'Union Européenne, pour une Europe des gens et pas une Europe de l'argent.

Jan Brossat

Vidéo

Publié dans Elections, Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens d'apprendre la victoire de la liste LREM emmenée par Mme Loiseau (levant les bras au ciel pour manifester ce succès)....ce n'est guère surprenant car les "leaders" de cette formation politique sont vraiment captivants, populaires et charismatiques....<br /> Hier soir sur les plateaux TV l'image représentant Mme Loiseau en grand vainqueur du scrutin résumait assez bien l'état de notre démocratie.<br /> De fait, Mme Loiseau a rassemblé sur son nom un plus de 10% du corps électoral de ce pays : en langue macroniste & médiatique cela s’appelle un soutien massif, un triomphe, un plébiscite !<br /> <br /> No comment
Répondre